Mes droits
Publié le - 933 hits -

Ai-je le droit de louer ma cave à un particulier ?

Le Costockage est une nouvelle tendance qui favorise le stockage collaboratif entre particuliers. Si vous souhaitez mettre à disposition des autres particuliers un espace de votre maison afin que ce dernier puisse stocker ses affaires pendant une période bien définie au préalable. C’est dans vos droits de céder une partie de votre maison et la transformer en cave ou garde meuble dans le but, non seulement d’aider certains particuliers de stocker temporairement leurs meubles chez vous mais également de gagner quelques centaines d’Euros par mois. Plus vous avez de l’espace de stockage, plus vous vous faites de l’argent tout librement. Alors ne vous inquiétez pas, vous ne faites rien de mal bien au contraire vous aider beaucoup de gens à placer leurs affaires en toute sécurité.

Rentabiliser votre espace inutilisé

Vous pouvez, à la fois, vous rendre utile en aidant quelques particuliers à garder leurs meubles chez vous et vous faire des sous en proposant des espaces de stockage. Un moyen simple et pratique de rentabiliser votre espace inutilisé rapidement. Laissez votre publication sur jestocke.com et attendez qu’on vous contacte. En effet, grâce à jestocke, le garde meuble paris est devenu une solution efficace et économique pour des particuliers qui souhaiteraient voir stocker leurs meubles en toute sécurité au meilleur prix. Renseignez toutes les informations nécessaires qui serviront à vous contacter en cas de besoin et devenez partenaire de jestocke.

Passer votre annonce en ligne

Travaillant avec plusieurs propriétaires, la plateforme jestocke met en relation de nombreux particuliers afin de faciliter le costockage. Si vous êtes un propriétaire qui souhaite mettre sa cave en location à des particuliers à des fins de garde meuble dans le but de gagner quelques euros, pensez à passer votre annonce sur jestocke.com, elle sera traitée et publiée. Une fois consultée par les particuliers désireux, vous serez contacté directement pour effectuer l’opération. Simple, n’est-ce pas ? Rendez-vous utiles en aidant les déménageurs et faites-vous un peu d’argent en cédant vos espaces inutilisés à des particulier. Alors lancez-vous maintenant. L’objectif premier de jestocke reste la mise en disponibilité des box, des caves ou simplement des espaces de stockage de meubles à des particuliers.