Mes droits
Publié le - 325 hits -

Présentation de la société de gestion GDP Vendôme Dolcéa

Les résidences seniors ou maisons de retraite innovées et totalement revisitées sont gérées par des opérateurs exploitants expérimentés. Ce sont les gestionnaires de résidences : le groupe GDP Vendôme en est un. Il est reconnu pour sa marque de renom Dolcéa à travers la gestion de plus d’une vingtaine de résidences proposant plus de 2000 lits ouverts au public. Le groupe enregistre aujourd’hui un chiffre d’affaires supérieur à 650 millions d’euros.

Fusion avec DomusVi

GDP Vendôme Dolcéa opère une fusion avec l’opérateur DomusVi en 2010. Il se spécialise dans la gestion d’EHPAD, les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes qui sont des maisons de retraite révolutionnaires modernisées et assorties du label qualité qu’est la convention tripartite. Attentif aux nouveaux besoins des seniors, le groupe crée la villa Sully label Well Home ou le nouveau concept de l’EHPAD chez soi, le maintien à domicile. Le senior bénéficie alors chez lui des mêmes prestations que ceux fournies au sein de l’EHPAD. Ceci grâce à la mise en place des dernières technologies basées sur le système de la maison connectée. Des services à la carte sont aussi proposés tout comme au sein des résidences : restauration et livraison de la commande à domicile, ateliers et animations, blanchisserie et laverie, etc.

La fiche d’identité de Vendôme

Société par actions simplifiée ou SAS, l’entreprise a été créée en 2000 et enregistre à son actif 17 ans d’expérience et de savoir-faire dans la prise en charge de la dépendance. Elle est basée à Paris au 7, avenue de l’Opéra et fonctionne avec un capital social de 4 000 000 d’euros.

Il est important de choisir son gestionnaire de résidence pour sa solidité financière ainsi que pour ses années d’expérience afin de réussir son investissement en résidence senior. En effet, c’est celui-ci qui sera le responsable à 100% de la gestion de la résidence tant en termes de fonctionnement qu’en termes de mise en location et de collecte des loyers.