Mes droits
Publié le - 2588 hits -

Restez informé sur la législation grâce a votre avocat

Vous vous souvenez de ce célèbre avocat qui arpentait les studios d'émissions et jeux télévisés il y a quelques années déjà et qui jouait de sa notoriété avec les médias pour brandir une enveloppe à la main qui était censée contenir toutes les preuves accablantes d'une affaire d'un de ses clients pour constituer les bases cimentées de la défense de celui-ci ?
Et bien cet avocat ce n'est absolument pas Valérie SMADJA !
Elle agît en toute discrétion et cela lui suffit amplement pour remporter tous les procès en cours et donner satisfaction à tous ses clients sur la région Parisienne !

Mais qui est cette superstar du barreau ?

Maître Valérie SMADJA est une jeune femme qui a acquis son expérience d' avocat paris auprès de plusieurs cabinets d'avocats et qui a eu l'ingénieuse idée de s'installer à son propre compte depuis plus de 10 ans.
On peut dire, elle ne s'en cache pas vraiment puisqu'elle le confirme elle même sur son superbe site internet, que c'est la construction progressive de sa famille et surtout la naissance de ses deux enfants, qui l'ont amené à s'intéresser de très près au droit de la famille.

Elle s'est également spécialisée dans le droit du divorce et du concubinage et reste à ce jour une des plus performantes dans ce secteur sur l'île de France.

Un combat, une guerre, une passion

Valérie SMADJA est une combattante entière et intègre qui a fait du droit en général, son combat de tous les jours. Tout cela se vérifie sur son site internet informatif et très complet qui vous guide et vous informe sur l'actualité juridique sous toutes ses formes !

Il y a un droit qu'elle n'exerce pas, c'est le droit du travail qui est très bien fait par d'autres avocats.

Elle sait pertinemment que les situations personnelles déjà douloureuses à vivre de ses clients touchés par le divorce ou la séparation sont des épreuves de tous les jours. Surtout lorsqu'il y a des enfants au milieu ou de gros intérêts financiers importants.