Mes droits
Publié le - 30 hits -

Quelques précisions sur les lois qui régissent la fiscalité

Investir dans l’immobilier est un choix de placement sûr et bénéfique. Tout investisseur a le droit de bénéficier d’une réduction d’impôts par rapport au type d’investissement qu’il choisit. Si on prend l’exemple de l’immobilier, l’Etat a mis en place des règlementations fiscales permettant de réduire l’impôt. Ces règlementations sont des dispositifs grâce auxquels les investisseurs obtiennent des avantages fiscaux.

Des nouvelles lois prévues pour 2019

Pour cette année, si vous avez un projet d’investissement dans le secteur de l’immobilier, à coup sûr, vous aurez des avantages considérables. Pour 2019, des prévisions de la hausse des taux fiscaux sont envisagés. En effet, il faut prendre des précautions par rapport à cette augmentation. Certes, c’est encore à venir. Mais il vaut mieux se renseigner auprès du bureau d’urbanisme de la mairie. Ainsi, n’oublier pas de prendre des informations sur la loi Pinel qui, selon nos sources, une grande éligibilité est en cours pour les zones non tendues comme les centres villes moyennes. Cela est valable pour un achat de bien immobilier à usage locatif pendant une durée minimum de six ans.

Le prélèvement à la source

Le prélèvement à la source c’est quoi? Il s’agit d’un mode de perception d’impôts. A la différence que ces derniers seront relevés directement à la source par une personne tierce. C’est-à-dire que le prélèvement s’effectue au moment des versements des revenus aux contribuables. Avec le système de prélèvement d’impôts d’avant, les impôts sur le revenu étaient réglés avec une année de décalage. Grâce à ce nouveau dispositif, la fiscalité est tout de suite soldée lors de leur perception. Mais rassurez-vous la question confidentialité restera comme elle l’était avant. Pas de contact relatif aux impôts entre le salarié et l’employeur. Seule l’administration fiscale est chargée de prendre contact avec les salariés.

Les revenus de l’année précédente (2018) ne sera donc pas imposés. Cela dans le but d’éviter une double fiscalité pour cette année. En effet, la solution est la création de crédit d’impôt de modernisation du recouvrement (CIMR). Les réglementations sur la fiscalité est en phase de mutation. Des changements et des rénovations sont au rendez-vous. Alors sécurisez dès maintenant vos finances avec banque en ligne Luxembourg afin de profiter des meilleurs produits.